Superviser les Stages d’intégration I, II et III (PHT-6507, PHT-6508 et PHT-6509)

Voici les informations et outils nécessaires pour superviser les Stages d’intégration I, II et III (PHT-6507, PHT-6508 et PHT-6509) du programme de physiothérapie.

Les trois stages d’intégration sont réalisés à la fin du continuum baccalauréat-maîtrise. Ces stages sont d’une durée de 7 semaines chacun et se déroulent dans des milieux distincts. Les stages d’intégration se réalisent habituellement dans différents contextes de pratique : réadaptation, soins aigus, première ligne ou communauté. Certains étudiants et étudiantes peuvent aussi réaliser l’un des trois stages d’intégration à l’international.

Vous trouverez dans le document Guide d’accompagnement et d’évaluation des stagiaires – PHT-6507-08-09  toute l’information pour accompagner et évaluer votre stagiaire en stage d’intégration ainsi que les indications sur la manière d’utiliser les outils fournis pour superviser ce stage. Cliquez sur ce lien:

guide-accompagnement-evaluation-stagiaires-stages-integration-1-2-3-pht-6507-08-09.pdf

Êtes-vous un chargé ou une chargée d’enseignement et possédez-vous un IDUL?

• Faites l’évaluation de votre stagiaire en ligne sur l’intranet! C’est simple et rapide : pas de papier et rien à envoyer!

Vous êtes un superviseur ou une superviseure sans être chargé ou chargée d'enseignement?

• Utilisez la grille appropriée pour le contexte du stage en cours (PDF ci-haut) et retournez-la complétée et signée (superviseur.e et stagiaire) au responsable des cours par courriel, en format numérisé, au plus tard une semaine suivant la fin du stage.
  • Faites votre demande au titre de chargé ou chargée d'enseignement pour avoir accès au dossier électronique des étudiants.es et pour pouvoir compléter vos évaluations en ligne et profiter des avantages d’être membre de la Faculté de médecine. En savoir plus.